Trouvez l’intrus parmi les mots suivants : Argent. Faux-cul. Élitisme. Débilité. Hypocrisie. Sans-goût. Laideur. Bas de gamme.

Perdu ! C’était Rose le mot, Rose Gabriel de la lyre, pour les puristes ! Elle a vécu une aventure incroyable, en Autriche, auprès d’un Maître comme on n’en fait plus, Ernst Fuchs, le Dali Viennois. Il faut une hyper bonne étoile pour profiter d’une chance pareille ! Autant dire que son école de pensée, c’est du très haut niveau ! Rose absorbe cette énergie, elle apprend, créé, découvre, mais le temps prend plus de choses qu’il ne donne, et nous laisse la tristesse. Elle revient en France.

Elle rachète la galerie Monod et redonne un nouveau souffle, un nouvel esprit à cet espace. Elle ne parle ni de cote, ni de prix, elle veut nous rassembler autour d’un feu de la création, de la chaleur de la réflexion, du crépitement de l’échange. C’est rare, beaucoup trop rare, une directrice artistique de cette qualité, tous les artistes vous le confirmeront !

Cette esthète, recherche pour nous les diamants de l’art, part en quête des virtuoses, privilégie l’art qui en dit long !Elle rassemble un maelstrom de talents pour vos yeux, votre esprit, votre plaisir. Si vous n’arrivez plus à respirer, si vous étouffez, si vous voulez vous sentir en vie, c’est avec elle que vous trouverez votre rédemption !

L’interview

https://youtu.be/yqKDUqVbmqw

Rose Gabriel De La Lyre sur internet:
https://www.facebook.com/RoseGabrielDeLaLyre

0 Commentaires

Laisser une réponse

©2019 WOLFPOUND.COM

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account